Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni xiang he yi bei kekoukele ma?
21 septembre 2013

Pudong

Je vous avais parlé de Pudong (mais si, rapellez vous, le quartier financier de la ville, avec des gratte-ciels de partout), eh bien nous avons finalement sauté le pas et sommes passées de l'autre côté (du fleuve) pour voir de quoi il en retournait. Et c'était fascinant. Je ne suis pas tellement fan de l'achitecture moderne, des gratte-ciels et des grandes tours de verre, qui, je trouve, sont plus là pour impressionner, frimer, montrer sa puissance, qu'avoir réellement un rôle (même si j'en sais rien en fait). Mais voilà, ça n'en reste pas moins hypnotisant et un quartier plutôt sympa.

DSC00410DSC00439

 

DSC00442 

 J'ai fais quelques petits panoramas plutôt SYMPAS, ma foi!

DSC01128   

On se rend mieux compte comme ça, même si j'admets que la taille des photos laisse à désirer. J'en suis navrée, mais je suis pas encore bien douée avec la technologie. Mais j'y travaille, j'y travaille!

DSC00412    

DSC00411  

DSC01129 Puis finalement on est montées dans cette immeeeeense tour. On est allées au 87ème étage. Là-haut tu as un restaurant super chicos où j'imagine que tu payes 4000 yuan ton verre, et à côté, t'as nous, les touristes, qui sont juste montées pour avoir la vue gratuite, et prendre les habituelles photos.

DSC01138

Salut les touristes!

DSC01140 DSC01136

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey, quel foisonnement , quel déchainement d'informations. Hey? JE SUIS LA SEULE A LAISSER DES COMMENTAIRES !!!!! mams
Ni xiang he yi bei kekoukele ma?
Publicité
Archives
Publicité